alucard_xs Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, dans ma console, j'ai un samsung qui a du mal à lire certains de mes backups, et j'ai sous la main un hitachi ; le soucis : mon samsung est flashé et ixtreme 1.4 et l'hitachi que j'ai récuperé est flashé par je ne sais quel firmware, donc je n'ai pas son origin.bin afin de le spoofer en samsung (le mien) car pour celui là, j'ai l'origin.bin, d'où ma question, y a t'il un moyen de récuperer ce fameux origin.bin de l'hitachi ? merci por votre aide et bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Er ça donne quoi sur le live un lecteur spoofé au fait ? ça fonctionne en ixtreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, EDt bien c'est très simple, tu récupère le FW hacké de ton hitachi, et après avec sa clé, tu peux recréer un FW d'origine. C'est aussi simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ok merci, quel soft pour récuperer le FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah, comme un flash normal, avant de flasher ta console, tu récupère le FW qui est présent dans le lecteur à chaque fois normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour récupérer le firm hacké de ton hitachi avec sa clé, prends toolbox avec un direct drive dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant