Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Salut à tous... Je m'adresse aux gens sérieux et intelligent de metagames... Je crois que jouer avec n64man n'amène à rien... Tout comme ce qu'il apporte à metagames Donc j'arrête de lister ces jolis posts tous plus utiles les uns que les autres... n64man - 11h39 - Dimanche 9 novembre 2008 Liste des réponses du jour = 12 Réponse utile = 0 Certains lui ont déjà expliqués, mais je crois que c'est peine perdue... Donc apparemment, on est obligé de faire avec... Dommage pour la section linker :pasmafaufe8: Modifié le 9 novembre 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) c'est clair dommage de ne pas suivre tes avis pourris,ou encore d'etre contre ton attitude de modo(qui eux ne se permettent pas de remballer des nouveaux venus),ou encore de rappeler que metagames ne n'appartiens pas et que chacun est libre de posté ces questions en dehors d'un topic unique qui ne sert qu'as te faire mousser t'inquietes j'assume les banissements si il dois y avoir,mais si j'ai quelque chose a te dire,je le fais Modifié le 9 novembre 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 allez nouveau sondage,doit on transformé metagames.eu.com en metabitornio.ch etrangement,il n'y a que tes reponses que je critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Certains lui ont déjà expliqués, mais je crois que c'est peine perdue... Dommage pour la section linker :pasmafaufe8: je me souviens d'un sondage ou tres peu de gens t'apprecié(6 seulement voté pour toi dont ta voix) vraiment dommage pour la section linker de subir tes reponses a 1 franc suisse https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/appreciez-vous-bitornio-106750.html Modifié le 9 novembre 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu es peut être nouveau mais tu as quand même été remercié pas mal de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu es peut être nouveau mais tu as quand même été remercié pas mal de fois qui ca nouveau? moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Par contre le multipost, c'est vraiment pas utile N64man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) autant la façonn d'agir de N64man est extreme,autant quelque part, on pourrai comprendre son raz le bol.il exprime un peu (trop) haut ce que beaucoup ici pensent tout bas. si toi tu arrive a te comporter de ta façon habituelle ici sans reaction des modos...j'ai toujours trouvé ça assez derangeant perso. et dans ton cas,beaucoup t'ont deja expliqués, et c'est aussi une sacrée cause perdue...on fais avec. la dessus,tu va crier au ban et la a provoc',ect...on s'y attend. mais bon, reconnait que tu devrais essayer d'etre un brin,un pti chouia plus correct toi aussi. rien n'arrive sans rien. Modifié le 9 novembre 2008 par nebuload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Par contre le multipost, c'est vraiment pas utile N64man... comme bitonio,ca fais gonflé mon nombre de post mais tu as raison le multipost est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah oui, tu n'es pas nouveau. Tu devrais donc avoir compris les attentes des membres envers toi si jamais ils en ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés