nebuload Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 on a deja eu cette conversation en effet.et depuis tu n'en a toujours voulu rien entendre. ceux qui ont un caractere fort ici,ont aussi une sorte de savoir etre evidente sur un forum,que tu n'a pas saisi encore.c'est ce qui fais l'enorme difference. j'ai toujours "connu" JP33 pour reprendre ton exemple assez direct en effet.sur geux et ici,il a aussi son franc parler.mais lui maitrise.et son sujet, et ce qu'il debite.pas de sondage paranoiaques,ni triples affirmation d'avoir le savoir absolu sur tel ou tel appareil pour etre au top,pas de quadruples posts pour dire "vas dans mon topic,et les modos font pas leurs boulot".la oui.ça passe deja mieux.c'est plus efficace. beaucoup d'autre membres assez pointus sur le sujet sont partis de meta et de la section linker a cause de tes pourrissage intempestif et ton manque de "respect" evident. difficile de le nier,vois le. et ça c'est très dommage. les "faites ce que je dis,pas ce que je fais" c'est rigolo un moment.mais difficilement digerable sur la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Donc un topic unique c'est inutile... ? c'est ça? Crée un forum, et tu verras ce que ça te fera de répondre tout le temps à la même question posée dans chaque nouveaux topics! Tu peux me dire combien compte de page le topic unique sur R4/M3 simply @JP33, je n'ai aucune préfèrence entre les gens, je discute avec ceux qui le veulent bien... c'est tout! Sinon on va finir par devoir se renifler l'arrière pour savoir si on est compatible? oui inutile si on dois se taper 200 pages pour trouvé sa reponse et non je ne peux pas te dire combien de pages contienne tes topics,car je les boycotte et invite les utilisateurs du forum a posé leurs questions dans un post individuel,aucune regle de la charte n'indique qu'il faut absolument posté dans tes topics je suis d'accord sur le fait que ca saoule d'avoir toujours les memes questions mais se tapé tous les post de tes topics unique juste pour une reponse,le plus rapide est de reposé la question tu veux que tes topics unique marche fais le tri des post inutiles ou resume en FAQ sur l'entete de tes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon les mecs, vous trouvez pas ça inutile de vous cracher dessus alors que vous ne connaissez même pas vos tronches ? Si vous avez un problème avec tel ou tel, vous régler ça par MP, et vous arrêtez d'en faire profiter tout le monde (moi perso je m'en tape). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés