alhex Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour à tous voilà je voudrai prendre une psp d'occase pour mon fils et on m'en propose une Fat blanche 100 euros trés bon etat par contre il à fais la derniere mise à jour officiel. Du coup même avec la derniere mise à jour me sera t il possible d'installer un custom firmware dessus ? Please help me, je dois la chercher dans 2h si c'est pas possible de mettre un cfw je la prends pas c 'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui; le firmware installé n'empêche pas le passage en custom firmware./ Quand on lance le mode pandora, le firmware installé n'entre pas en compte... Les seules fois où ça bloque c'est avec les derniers modèles de psp ( ça vient de la carte mière pas du firmware)vmais tu n'es pas concerné: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci lindis pour ta reponse, en fait j'avais une psp dans le temps j'avais downgrader moi meme puis j'ai revendu ma bete et du coup je n'ai plus suivi l'underground psp.Le pandora tout ça cela ne me dit rien pour moi ,connais pas.En gros pour faire ça moi meme desormais il me faut une seconde batterie modifiée c ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Il faut une batterie modifiée ( pandora ou pandorisée) et installer un programme spécial sur la Ms pour qu'elle devienne MS magique..J'ai fait un tuto dans la rubrique tuto psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 merci encore c cool de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 peux fermer si vous voulez, psp acheté sujet clos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant