Aller au contenu

linker fiable pas cher et facile d'utilisation


hornet02

Messages recommandés

et c'est assez facile d'y avoir accès et de modifier tout un tas de paramètres qui peuvent faire qu'au bout du compte, plus rien ne marche!

c'est valable pour tout les linkers et tout particulièrement pour le DSTT (je te rappelle qu'à cet âge-là, ils ne réagissent pas comme toi et moi: ils ne voient pas ce qu'il y a sous leur yeux ... par contre, la manipulation d'enfer pour aller chercher le menu caché, ça, pas de soucis ....

 

Pour l'AK2, une fois que tu leur as expliqué qu'il suffit d'éteindre la console puis la rallumer pour retrouver le bon dossier (expérience vécue), c'est tout ce qui les intéresse ...

 

bitonio06, tu ne fréquentes pas beaucoup les moins de 10 ans, ça se voit .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Moi aussi, du moment qu'il joue pas du stylet pour aller modifier les options, tout va bien! :D

 

Il fait défiler les jeux, il a les infos en haut, il appuie sur X et le jeu se lance!

 

En plus, le lancement de jeu sur DSTT est vraiment super rapide!

 

De plus, le DSTT dans ses mises à jour, ajoute automatiquement les modes "soft reset" aux jeu sur lesquels cela fonctionne!

 

je crois que c'est le seul à le faire (je ne comprends pas pourquoi la team M3 ne fait pas pareil)

 

Les jeux sont reconnus via leur code interne, les patchs sont ajoutés d'office et apparaissent

en dessous du nom jeu, sous forme d'icones très simple à comprendre!

 

lorsque l'on met une microSD de plus de 2Go, il s'affiche "microSD HC" avec un très joli logo!

 

Franchement, l'interface du DSTT est la plus belle existante sur linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
On est quand même 4 à aller dans le même sens, et pourtant mes "collègues" ne sont pas des Fana du DSTT comme moi! Et par dessus le marché, c'est le moins cher de tous, alors que demande le peuple!:rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Au final la DSTT est la mieux pour l'utilisation des jeux ds pour un enfant???

 

après t'avoir tout expliqué tu voudrais que l'on change d'avis?

 

Parce qu'il y en a d'autres de linker, Ez5 plus, CycloDS Evolution, EDGE, etc... :D

 

DSTT pour ce que tu veux faire avec = très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...