Invité CheriBibi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Dommage que metashop ne vende plus... robocop dit que ce n'est pas assez fiable! Et il à pourtant continué à vendre de l'AK2!!!, pas très logique tout ça! Le DSTT à été régulièrement modifié, on doit en être à la rev8 ou 9 et il est maintenant aussi fiable voir plus fiable que la moyenne, d'ailleurs, qui s'en plaind ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je crois qu'il a compris le message Le Acekard 2 ce n'est qu'un bug de programmation donc forcèment si au départ le proAsic est mal programmé, c'est toute la série qui est concernée alors que les début du DSTT n'était que Hardware! Mais le DSTT tout comme le Acekard 2, quand ça fonctionne, ça fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfhermans Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 hornet02, Ou as-tu acheté ton DSTT ? J'envisage une DS Lite pour ma fille de 6 ans, ça semble être l'outil idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 reviens quelques pages en arrière, il a donné un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant