jp33 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 et c'est assez facile d'y avoir accès et de modifier tout un tas de paramètres qui peuvent faire qu'au bout du compte, plus rien ne marche! c'est valable pour tout les linkers et tout particulièrement pour le DSTT (je te rappelle qu'à cet âge-là, ils ne réagissent pas comme toi et moi: ils ne voient pas ce qu'il y a sous leur yeux ... par contre, la manipulation d'enfer pour aller chercher le menu caché, ça, pas de soucis .... Pour l'AK2, une fois que tu leur as expliqué qu'il suffit d'éteindre la console puis la rallumer pour retrouver le bon dossier (expérience vécue), c'est tout ce qui les intéresse ... bitonio06, tu ne fréquentes pas beaucoup les moins de 10 ans, ça se voit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Un moins de 10 peut tout bousiller en moins de 2!!!! Les options de copier/coller/supprimer sur le AK2 sont le genre de manip qui peuvent rendre ce linker dangereux entre les mains d"un touche à tout ce qu"il ne faut pas::: Le DSTT je le vois bien pour un petit moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi aussi, du moment qu'il joue pas du stylet pour aller modifier les options, tout va bien! Il fait défiler les jeux, il a les infos en haut, il appuie sur X et le jeu se lance! En plus, le lancement de jeu sur DSTT est vraiment super rapide! De plus, le DSTT dans ses mises à jour, ajoute automatiquement les modes "soft reset" aux jeu sur lesquels cela fonctionne! je crois que c'est le seul à le faire (je ne comprends pas pourquoi la team M3 ne fait pas pareil) Les jeux sont reconnus via leur code interne, les patchs sont ajoutés d'office et apparaissent en dessous du nom jeu, sous forme d'icones très simple à comprendre! lorsque l'on met une microSD de plus de 2Go, il s'affiche "microSD HC" avec un très joli logo! Franchement, l'interface du DSTT est la plus belle existante sur linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Au final la DSTT est la mieux pour l'utilisation des jeux ds pour un enfant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 On est quand même 4 à aller dans le même sens, et pourtant mes "collègues" ne sont pas des Fana du DSTT comme moi! Et par dessus le marché, c'est le moins cher de tous, alors que demande le peuple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Au final la DSTT est la mieux pour l'utilisation des jeux ds pour un enfant??? après t'avoir tout expliqué tu voudrais que l'on change d'avis? Parce qu'il y en a d'autres de linker, Ez5 plus, CycloDS Evolution, EDGE, etc... DSTT pour ce que tu veux faire avec = très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok pour le dstt Par contre on le trouve ou a la vente le DSTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Dommage que metashop ne vende plus... robocop dit que ce n'est pas assez fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 il y a aussi le ez5 qui est pas mal pas de fausse manip pour effacer les roms et la micro sd n'est pas très accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Dstt commandé Merci a tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant