hornet02 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjours je souhaite acheté un linker pour mettre les jeux ds direct sur carte SD car la ds est pour une petite fille de 5 ans donc il me faut un truc simple d'utilisation et si possible pas trop cher. Vous me conseillez quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjours je souhaite acheté un linker pour mettre les jeux ds direct sur carte SD car la ds est pour une petite fille de 5 ans donc il me faut un truc simple d'utilisation et si possible pas trop cher. Vous me conseillez quoi? merci Le plus simple, le DSTT, il n'y a qu'un seul et unique menu, impossible de faire une mauvaise manip ou d'éffacer un jeu! Le Itouch n'est pas mal non plus pour ce genre d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjours je souhaite acheté un linker pour mettre les jeux ds direct sur carte SD car la ds est pour une petite fille de 5 ans donc il me faut un truc simple d'utilisation et si possible pas trop cher. Vous me conseillez quoi? merci Définition de "pas trop cher" ? Pour le DSTT je suis d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Le plus simple, le DSTT, il n'y a qu'un seul et unique menu, impossible de faire une mauvaise manip ou d'éffacer un jeu! Le Itouch n'est pas mal non plus pour ce genre d'utilisation. non M3 is the best of the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 non M3 is the best of the best n64man - 11h26 - Dimanche 9 novembre 2008 Liste des réponses du jour = 5 Réponse utile = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 n64man - 11h26 - Dimanche 9 novembre 2008 Liste des réponses du jour = 5 Réponse utile = 0 desolé,contrairement a toi,je fais pas dans le quota 30000 post depuis ton inscription =10 maxi qui servent a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 desolé,contrairement a toi,je fais pas dans le quota 30000 post depuis ton inscription =10 maxi qui servent a quelque chose n64man - 11h31 - Dimanche 9 novembre 2008 Liste des réponses du jour = 8 Réponse utile = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ca vas ton nombre de post augmente,tes potes si t'en as,il te respectent avec ca? je pari que tu les forces a t'appeler dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 n64man - 11h36 - Dimanche 9 novembre 2008 Liste des réponses du jour = 10 Réponse utile = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ah,ton topic sur la sauvgarde des dvd est un flop,du coup tu nous ressort ta vieille sign genre tu est le seul a soudé ton avatar te vas bien a quand le retour de ta sign"m3 is the best of the world"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant