Xeq Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Etant donné qu'on a répondu a tes questions, j'en profite quand même Je rebondis sur ce sujet pour savoir ou trouver les infos sur les lecteurs compatible. J'ai un Samsung TS-H552B, comment savoir s'il est compatible ou non ? PS : on est pas mal de 62 ici lafureur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai voulu vérifier si ma carte mère pouvait flasher ma Box sans acheter la carte PCI SATA... Donc j'ai installé iPrep, mais ça me dit toujours pas ce qui est bon ou pas. Voici mes screens, la question est dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est marqué en orange x) "DosFlash compatible only" Moi j'avais DosFlash MTKFlash compatible, le tout affiché en vert. Je sais pas trop si ça veut dire que c'est bon pour ton chipset, vu que tu dois utiliser DosFlash, au pire des cas tente tu verras bien, ça peut rien faire de spécial au pire des cas la console sera pas reconnue par DosFlash. Et dans ce cas bha la carte SATA s'impose. EDIT : Conseil, si c'était pas compatible au final, remonte pas tout de suite. Attend d'avoir la carte pour flasher avant de remonter, c'est jamais très bon de démonter/remonter sans cesse, ça augmente le risque de faire une connerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci beaucoup ! Pour l'instant je ne peux rien faire puisque je n'ai rien pour démonter : que dois-je acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Un outil pour la coque éventuellement si veux pas te prendre la tête, sinon il faut 2 tailles de tournevis Torx (je sais plus lesquelles exactement par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant