stevepro83 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Bonjour les amis, j'aurais quelques questions concernant la ventilation de notre chère boBox qui vient de me faire un RROD (eh oui juste avant GOW 2, la vie est parfois cruelle!). Alors j'invoque le tout-puissant Yoshee pour une fois de plus nous libérer de toutes intérrogations!:bedo: J'invite également tous ceux désirant partager leur connaissances et/ou expériences! 1 - Je me suis commandé un jolie Whisper "Max" (la version "Max" comprend un bouton pour passer de 5v à 12v et 2 petits dissipateurs de chaleur pour les 2 Ram supérieures). J'ai choisi celui-ci parce qu'il semblerait que celui de XCM est une vraie m*rde. Est-ce vrai? Quelqu'un possède-il un Whisper "Max" pour comparer la version "Max" à l'originale (débit d'air, bruit, etc...)? 2 - Le XCM Core Cooler (aussi appelé XCM Add-on) utilise le courant du lecteur DVD. Est-il bon, car il me semble que TOUS les périphériques utilisants l'énergie de la console sont à proscrire? 3 - Le XCM Core Cooler dans sa version 2 "V2" (2 ventilos) est-il beaucoup plus performant que le XCM Core Cooler dans sa version original (1 ventilo)? 4 - Yoshee mentionne dans son évaluation du Whisper de le jumeler à un Intercooler (derrière la 360) pour des résultats optimaux. Encore une fois, n'est-il pas préférable de bannir TOUS périphériques utilisants l'énergie de la console? 5 - Je possède déjà une base ventilée sur laquelle on dépose la 360 à la verticale. C'est bien ou pas ce genre de truc? En plus, il y a des leds vertes dessus, ce qui donne un look d'enfer à ma console! J'aimerais bien que ce post servent de référence, bref un résumé des différentes "bonnes" et "mauvaises" façons de ventiler la console de l'oncle Bill! Merci beaucoup et j'espère que cela éclairera d'autres amis Meta! :hello: Modifié le 10 novembre 2008 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 en ce moment j ai des soucis de led rouges sur une de mes consoles jai rajouté un gros ventilos de pc juste devant la culasse a cotés du lecteur et depuis ca repart impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Merci itchy, mais je voudrais bien des réponses précises à TOUTES mes questions svp. N'oubliez pas, ce post devrait regrouper l'ensemble des solutions de ventilation. AAAAAHHUUUMM.... AAAAAHHUUUMM.... Yoshee? Habituellement, une invocation de Yoshee ça fonctionne toujours! Merci à tous le monde de partager vos connaissances/expériences avec nous! :hello: Modifié le 9 novembre 2008 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 perso moi j'ai une 360 qui date du jour de la sortie je lui est mis un watercooling au fesse et elle marche nikel mes ces vrai que sa coute chere a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Ouais le watercooling c'est l'idéal mec j'avoue! Mais trop chère pour moi et la majorité des gens! Je m'en tiendrai donc au aircooling! Toujours pas de réponses à mon post? Au fait, où est Yoshee?:pasmafaufe8: Merci encore! :hello: Modifié le 10 novembre 2008 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ce sujet n'intéresse donc personne d'autre? Ça me semblait pourtant un sujet très pertinent!:pasmafaufe8: J'ai quand même hâte de voir les réponses de mon ami Yoshee! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 4 bouchons pour surelever la console ca suffit pour moi ! elle date du jour de sortie et elle roxxxxxxxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 WOW! Tu es l'un des rares chanceux (bon j'exagère un peu)! Pour ce qui est de mon post je désespère!:cry: Yoshee nous a abandonné, nous sommes fichu! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 2 jours et toujours rien, pas de réponses!:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 arrête d'appelé Yoshee , si il vien plus ici c'est quil doit avoir ses raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant