Aller au contenu

[TOPIC À LIRE!] La ventilation de la XBOX 360!


stevepro83

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

j'aurais quelques questions concernant la ventilation de notre chère boBox qui vient de me faire un RROD (eh oui juste avant GOW 2, la vie est parfois cruelle!:cry:). Alors j'invoque le tout-puissant Yoshee pour une fois de plus nous libérer de toutes intérrogations!:lol::D:bedo: J'invite également tous ceux désirant partager leur connaissances et/ou expériences!:)

 

1 - Je me suis commandé un jolie Whisper "Max" (la version "Max" comprend un bouton pour passer de 5v à 12v et 2 petits dissipateurs de chaleur pour les 2 Ram supérieures). J'ai choisi celui-ci parce qu'il semblerait que celui de XCM est une vraie m*rde. Est-ce vrai? Quelqu'un possède-il un Whisper "Max" pour comparer la version "Max" à l'originale (débit d'air, bruit, etc...)?

 

2 - Le XCM Core Cooler (aussi appelé XCM Add-on) utilise le courant du lecteur DVD. Est-il bon, car il me semble que TOUS les périphériques utilisants l'énergie de la console sont à proscrire?

 

3 - Le XCM Core Cooler dans sa version 2 "V2" (2 ventilos) est-il beaucoup plus performant que le XCM Core Cooler dans sa version original (1 ventilo)?

 

4 - Yoshee mentionne dans son évaluation du Whisper de le jumeler à un Intercooler (derrière la 360) pour des résultats optimaux. Encore une fois, n'est-il pas préférable de bannir TOUS périphériques utilisants l'énergie de la console?

 

5 - Je possède déjà une base ventilée sur laquelle on dépose la 360 à la verticale. C'est bien ou pas ce genre de truc? En plus, il y a des leds vertes dessus, ce qui donne un look d'enfer à ma console!:bedo::smokey:

 

J'aimerais bien que ce post servent de référence, bref un résumé des différentes "bonnes" et "mauvaises" façons de ventiler la console de l'oncle Bill!

 

Merci beaucoup et j'espère que cela éclairera d'autres amis Meta!

 

 

:hello::hello::hello:

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci itchy, mais je voudrais bien des réponses précises à TOUTES mes questions svp.

 

N'oubliez pas, ce post devrait regrouper l'ensemble des solutions de ventilation.

 

AAAAAHHUUUMM.... AAAAAHHUUUMM.... Yoshee?:bnc::hot::bnc: Habituellement, une invocation de Yoshee ça fonctionne toujours!:lol:;):lol:

 

Merci à tous le monde de partager vos connaissances/expériences avec nous!

 

:hello::hello::hello:

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le watercooling c'est l'idéal mec j'avoue! Mais trop chère pour moi et la majorité des gens! Je m'en tiendrai donc au aircooling!

 

Toujours pas de réponses à mon post? Au fait, où est Yoshee?:heu::pasmafaufe8::heu:

 

Merci encore!

 

:hello::hello::hello:

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...