hayraffi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour je voudrai savoir quand sortira le processeur gravé en 45nm et le prix de la ps3 va t'elle baisser en 2009 ou vont'il sortir une ps3 slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ma boule de cristal reste muette ... faudra revenir quand je l'aurais fait reviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Le 27/11/2008 à 13h45 pour un tarif de 139€ avec deux DualShock 3 et deux jeux (God of War 3 et Final Fantasy XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Le 27/11/2008 à 13h45 pour un tarif de 139€ avec deux DualShock 3 et deux jeux (God of War 3 et Final Fantasy XIII. dans tes reves cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 On peut que faire des suppositions... d'abord, Sony doit écouler les stocks actuels, histoire de rentrer dans ses frais, et c'est pas encore gagné, ensuite, quand la console sera bien installée, je pense qu'ils pourront envisager des réductions, mais c'est surement pas pour demain... la politique de Sony est clairement d'en donner plus pour des sommes similaires (disque dur plus gros, packs avec jeux ou films) plutôt que de casser les prix, ce qui ne serait probablement pas une bonne chose pour eux (sinon ils le feraient je pense)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 déjà qu'il doivent toujours écouler leur vieilles sixaxis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Le 27/11/2008 à 13h45 pour un tarif de 139€ avec deux DualShock 3 et deux jeux (God of War 3 et Final Fantasy XIII. Cool c'est mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Perso le prix je m'en fout un peu, par contre je serais pas contre une PS3 Slim, car elle quand même balèze la version actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 j'aime bien le design actuel, surtout en blanche ou silver, elle est très design. pour moi ya rien a changer. Même la ps2, je trouve que le premier model est bien plus design que la pstwo slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 parait que maintenant quand t'achètes une xbox 360 tu as un coupon à envoyer pour être remboursé de 150 euros et recevoir une ps3 gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés