Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 slt tlm alors voila mon prob g telecharger un jeux et g le .bin et g pris 2 fichier .cue du meme nom exactement sauf kil n'ont pas la meme taille et je sai pas avec le quel .cue graver le bin ??? si qqun pouver m'aidez Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 tu peu charger directemtn le .bin avec néro dans type de l'image tu mettra 'données mode 2' et t'a pu qu'a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Merci mais j aime pas Nero !!!! pour graver les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 sinon tu essaies les deux je m'explique tu testes les deux cue qui ont le meme nom que le fichier bin avec image nero drive ou le lecteur cd rom virtue de alcohool 120 tu obtiendras un message d'erreur pour un des deux cue. l'autre devrait etre le bon. dans tous les cas fais une simulation avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 arfff, c bien néro pourtant g gravé une 10aine de jeux ps2 ... tous marchent nikel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 oui tu graves avec nero tu n'as rien à paramétrer le cue s'en charge ( il sert à ça ). la simulation dont je parlais est à faire avec nero avant de graver. mais pour détermeiner quel est le bon cue fais comme indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 g graver il me reconer le cd ps2 puis il me di veyer inserer cd ps2 faut il un crack ???pour le jeux c dragon ball z budokai de balthazar il rentre sur un cd 90 min g deja regarder un divx sur un cd 90 et sa marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Si la prochaine fois il te manque le cue tu grave le bin avec cdrwin 5.0.Je fais que ca ca ma jamais niquer un laser et en plus je grave a 32x(en plus ya rien a regler lol le reglage est par default)et sa passe comme du beurre sur la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 je sais pas si un jeu gravé sur un 90 min fonctionnent. c comme pour les cdrw certaines versions lisent les div x sur cdrw mais pas les jeux essaie sur un cdr 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 le jeux rentre pas sur un 80min y a pas asser de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant