Aller au contenu

Firefox 3.0 : bug extra lourd !


oMc

Messages recommandés

J'ai un bug très relou avec Firefox.

 

Je m'explique ; cela arrive assez fréquemment, que, sans raison, les éléments de ma barre d'outils disparaissent totalement (barre google, bouton refresh, bouton page d'acceuil, barre d'adresse...etc...).

 

Pour les faire revenir, je suis obliger d'aller dans affichage > Barre d'outils > personnaliser, et de revenir à la configuration par défaut. Comme je suis quelqu'un qui aime bien avoir une barre d'outil personnalisée à ma convennance, cela m'oblige à la re-personnaliser à chaque fois que ce bug intervient.

 

Or ça commence à me prendre le chou sérieusement. Cela me le fait depuis Firefox 3.0, et les diverses MAJ survenue depuis n'ont rien changée.

 

Je n'ai pas non plus trouvé ce bug sur le net.

 

Bref, je suis vraiment en galère :pasmafaufe8: Le pire, c'est que les éléments ne partent pas d'un coup, mais un par un au fil des ouvertures/fermetures de Mozilla :lol: Hop je remarque que la barre google a disparu, je ferme firefox je réouvre un autre truc a disparu, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les fléche suivant/précédent :snif:

 

Need help, avant que je me décide à changer de navigateur :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien finalement, le bug persiste...

 

:reflexiomo6:

 

C'est d'autant plus bizarre qu'il me semble avoir formaté (pas pour ça, je vous rassure) depuis le temps que je me traine ce bug. Cela pourrait peut être être le faute d'un plugin que j'utilise :reflexiomo6:

 

Ca me ferait vraiment suer de me séparer de FF à cause de ça :pasmafaufe8:

 

EDIT : dernière tentative, j'ai fait une désinstallation full de chez full de Firefox (y compris les dossiers/fichiers dans AppData, le dossier caché) pour repartir vraiment de zéro. Je croise les doigts, j'aime trop Fx pour m'en passer.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...