Fed Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 un compte rendu détaille serait vraiment intéressant, je suis curieux de savoir si elle sort un meilleur son sur Warhawk par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Review: PS3 headset gets high marks for sound quality vala, en anglais par contre The unit's build quality is respectable, battery life is on par with the controllers, and the sound quality is impressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Plutot positif comme review, et le mode HD ne semble pas etre du pipo commercial, elle m'interesse de plus en plus la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 fais comme moi achète le bundle socom confrontation en import, garde l'oreillette et revend le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 pour 5euros de plus vous avez le pacquage avec socom en version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Voila, j'ai revendu cette m**** de PlayEye et je me suis procure l'oreillette officielle Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant