Banchan Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, J'ai remarque que lorsque j'utilisais le microphone (integre au PlayEye), ma voix avait de l'echo. J'ai bien modifie le changeur de voix pour voir si ca venait de la mais rien a faire. Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Reflexion a 2 sous, si ta voix est répercutée sur tes HP avec un retard non négligeable et qu'aucun algorithme de suppression d'echo assez puissant n'a été mis en œuvre c'est tout a fait possible d'avoir ce genre de desagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 essaye en baissant dans les options le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok, je vais regarder ca, merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ahhhhh pitié pour nos oreilles : n'utiliser pas le PSEye comme micro dans les jeux onlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Clair! les echos infinis, les larsens etc... alors que t'as le casque à fond dans les oreilles c'est moche et ça rend sourd (comme...)! :S La eyetoy c'est pas fait pas fait pour le chat spécialement à la base, ça vaut quedalle un micro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 je conseille l'oreillette officielle d'excellente qualité et on peut la trouver à pas trop cher en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ok ok, je vais voir ca. En effet, le probleme venait des enceintes qui repercutait le son dans le micro d'ou resonance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je conseille l'oreillette officielle d'excellente qualité et on peut la trouver à pas trop cher en import Ele a quoi de tip top ? La durée de batterie ? la qualité audio ? la simplicité à utuiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ele a quoi de tip top ? La durée de batterie ? la qualité audio ? la simplicité à utuiliser ? elle utilise une des nouveauté du dernier firmware, une sorte de son "hd" le son est de bien meilleur qualité (rien à voir avec ma précédente oreillette motorola) et elle a aussi un système de réduction du bruit pour l'autonomie, j'ai pas fait gaffe encore, en fait comme elle a un socle de recharge, je la repose dessus à chaque fois et pour la coupler, c'est super simple, elle est reconnue automatiquement après l'avoir branché en usb (et on peut même voir sur le xmb la charge qui reste) j'avais vu un test quelque part qui détaillait tout bien comme il faut je vais essayer de remettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant