Aller au contenu

Conseil achat boitier


RídLëY

Messages recommandés

Salut les copains :rox: et les copines? :love: :lol::smokey:

 

J'ai en ce moment un boitier NZXT Appollo noir.

J'aimerais bien le changer parce que déjà, il ne refroidit pas super bien ma machine (mon matos a même plutôt tendance a chauffer) et il commence a être un peu petit... J'ai rajouté une GTX 260 et j'en ai chié pour faire passer tous les cables. Et mes barettes de RAM touchent presque la GTX 260..

 

Donc je voudrais tout simplement avoir quelques conseils pour savoir sur quel boitier je dois m'orienter.

Je connais pas trop les marques de boitiers et je sais pas trop ce qu'il faut regarder avant d'en acheter ...

 

 

Je voudrais un boitier avec plus de place (ou alors avec des baies pour lecteurs/Disque dur moins encombrantes. Parce que dans mon boitier c'est mal foutu, j'ai énormément de place de perdue. J'utilise un seul disque dur et j'ai des emplacements sur toute la hauteur du boitier :fonsde:)

 

Il me faudrait aussi un boitier de marque, montage facil sans vis et bien isolé.

J'entend que mon alim dans mon PC et j'en ai marre ^^ Je veux plus de bruit.

 

Quelque chose a me conseiller?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux y mettre combien ?

 

Sinon il y a le sonata III qui est sympa, 100e avec alim 500w. Et il est réputé pour son silence

Je sais pas trop pour le prix, s'il faut mettre 100€ pour un bon boitier, et bien je mettrais 100€

 

Le Sonata, j'ai regardé, il a l'air silencieux oui. Par contre j'ai déjà une alim 500W (une Seasonic).

 

Au niveau de la place, c'est comment? Je peux rentrer facilement ma GTX260 sans que ça me prenne toute la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je sais pas trop pour le prix, s'il faut mettre 100€ pour un bon boitier, et bien je mettrais 100€

 

Le Sonata, j'ai regardé, il a l'air silencieux oui. Par contre j'ai déjà une alim 500W (une Seasonic).

 

Au niveau de la place, c'est comment? Je peux rentrer facilement ma GTX260 sans que ça me prenne toute la place?

 

Un boitier tout comme une alim, sont les fondations d'un bon PC...

Un bon investissement à ce niveau garanti un bon fonctionnement, une grande stabilité, etc...

 

Je sais que parfois c'est cher, mais on a rien (de bien) sans rien.. ;)

 

Pour ma part cooler master stacker + Neo 550W = la base et beaucoup de possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

parfois, on a de la peine à comprendre la dispositions des éléments sur une mobo...

 

Les PCI-E et PCI, etc... sont fixés par une norme, les PS2, USB, etc... qui se trouve à l'arrière également

 

Mais en ce qui concern les connecteurs PATA/SATA, 1394, USB, disquette, RAM, Molex, etc..

 

Y'a sérieusement de quoi se poser des questions! :(

 

J'ai monté deux asus différente pour intel P5... Franchement, c'est à croire

que le montage en boitier ne les interresse pas le moins du monde!

 

Tu te retrouve à devoir brancher la prise d'alim entre le ventirad et les connexion PS2...

T'es tout de suite content!!! Surtout avec la pression qu'il faut pour que ça fasse "click" :D

 

Et je ne parle pas des emplacements DDR qui te laisse quelques dixièmes de milimètre de marge à côté du ventirad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...