oliver twist Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, j'ai une nintendo DS depuis plusieurs mois et j'ai appris qu'il existait un moyen de mettre à la fois des films, de la musiques et des mp3. J'ai cru comprendre qu'il fallait pour cela acheter un pack qui comprenait la cartouche ds (identique à nos jeux standards), une carte micro sd avec son lecteur en format usb et un mini cd avec le soft (mais le soft n'est-il pas dispo sur la mule par exemple?) Donc en gros si j'ai compris il me faut la cartouche dans laquelle je positionne... ...la carte micro sd que je blinde de fichiers avec... ...le lecteur de carte micro sd. Et pour ce qui est du reste (_DS_MSHL.NDS (fichier) _DS_MENU.dat (fichier) moonshl (dossier) _system_ (dossier) et moonshell et le reste, je dois pouvoir les trouver sur la mule?? Sinon, le plus important pour moi, connaissez-vous un site hyper fiable et pas trop cher ou je peux me procurer tout cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) pour te repondre brièvement:MET@SHOP pour l'achat,et tu trouveras tout les fichiers necessaires dans un topic a bitonio section linker,ou si tu veux tu vas sur les sites constructeur Modifié le 9 novembre 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Les fichiers que tu indiques _DS_MENU.dat (fichier) moonshl (dossier) _system_ (dossier) sont uniquement pour le R4, et le R4 n'est ni le seul ni le meilleur linker sur le marché! Donc la question que tu dois te poser en 1er, c'est quel linker choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ou pour le M3 si il demande ca,ils va se faire remballé par stitch desolé de parodier ta sign the banishbibi _______________ my name is fuck,fuckthebitonio Je me demande vraiment de quel modo tu lèche les miches, mais tu es la preuve vivante que l'on peut vraiment faire tout et n'importe quoi sur metagames! Je suis triste de constater cela, car tu n'apportes qu'une très mauvaises images du forum Fuckthebitonio sur un site accessible à tout age, c'est vraiment pitoyable! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je me demande vraiment de quel modo tu lèche les miches, mais tu es la preuve vivante que l'on peut vraiment faire tout et n'importe quoi sur metagames! Je suis triste de constater cela, car tu n'apportes qu'une très mauvaises images du forum Fuckthebitonio sur un site accessible à tout age, c'est vraiment pitoyable! :pasmafaufe8: aussi pitoyable que tes reponses et moi je me demande auquel tu leches les miches mais tu es la preuve vivante que l'on peut vraiment faire tout et n'importe quoi sur metagames! Je suis triste de constater cela, car tu n'apportes qu'une très mauvaises images du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 aussi pitoyable que tes reponses et moi je me demande auquel tu leches les miches mais tu es la preuve vivante que l'on peut vraiment faire tout et n'importe quoi sur metagames! Je suis triste de constater cela, car tu n'apportes qu'une très mauvaises images du forum Quand on en arrive à copier les réponses de celui que l'on critique c'est bien que l'on en arrive à montrer ses limites... Continue, ça m'apporte beaucoup de plaisir, comme quoi y'aura toujours plus con que soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ou pour le M3 desolé de parodier ta sign the banishbibi _______________ my name is fuck,fuckthebitonio C'est un plagiat, pas une parodie! D'ailleurs, je devrais porter plainte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est un plagiat, pas une parodie! D'ailleurs, je devrais porter plainte! A qui? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Auprès de celui qui à banni cheribibi! Au fait, j'suis vraiment nul, The banish, ça ne veux rien dire... en Anglais! Bon, j'me comprend, c'est le principal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est un plagiat, pas une parodie! D'ailleurs, je devrais porter plainte! j'edite et supprime,ca peux couté cher la contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant