RODY95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut voila j ai une ps3 et impossible de me connecter en wifi suis en mode help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut quelle sont les erreur affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut, j'ai eu le même problème il faut changer le mode de cryptage. je sais plus si c'est tkip aes ou aes tout court qu'il faut mettre. n'étant plus chez free depuis un mois je peux pas te renseigner plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j ai reussi avec un cable je vais tenter de mettre les memes parametres adresse ip et ....le reste voir merci je fais ca luindi soir je part en week end la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 La freebox en mode WPA TKIP ou WPA TKIP+AES est compatible avec la PS3, ça ya pas a chipoter la dessus, en IP DHCP ou Fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 si ça fonctionne avec le cable ne cherche pas à passer en Wifi enfin c'est mon avis mais le débit est bien meilleur en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 si ça fonctionne avec le cable ne cherche pas à passer en Wifi enfin c'est mon avis mais le débit est bien meilleur en ethernet Ouais enfin si ça se trouve, dans sa configuration, un câble en plein milieu du salon c'est pas super +1 avec Jack. J'étais chez Free avant de quitter la France (Freebox V5) je n'ai jamais eu le moindre soucis pour faire fonctionner ma PS3 en wifi même avec le mode wifi le mieux sécurisé. J'étais en IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ouais je confirme, adresse ip fixe pour la ps3 + mets ta ps3 en DMZ (zone demilitarisee)...dans ton interface de gestion free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis plus très sûr mais je crois que le mode Wifi s'active depuis l'interface utilisateur depuis le site de Free:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oui c'est ça. Et il faut redémarrer la freebox. Moi je n'ai jamais eu de pb avec le wifi entre la free et la PS3 (seulement des pb avec mon PC et des pb de connexions. c'est ça cretin.fr!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant