lesteph25 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Je sais que je prend des gros risques à poser ma question (pas taper), mais je suis en CFW 3.71 M33-3 et je voulais savoir si je devais revenir en 3.52 M33-1 puis M33-4 comme indiqué dans le tuto pour passer en CFW 5.00 ... ou si du fait que je suis > à 3.52, je pouvais passer directement en CFW 5.00 Autre chose : à l'époque, avec le CFW 3.71 j'avais du installé un kernel 1.50 je crois pour jouer certains hombrews, car il n'etait pas inclu dans le 3.71... Je voulais donc savoir s'il y avais quelque chose de particulier à faire dans ce cas la avant de flashé (genre etre sur de ne pas etre en kernel 1.50...) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour te taper, tu prefere : 1-Batte a clous? 2-barre de fer chauffée? 3-Jet e laisse le choix ^^ Plus serieusement ^^ Je pense que tu peux le faire direct. Pour ta deuxieme question, le flash te demandera de bien etre superieur au 1.5 si tu ne l'est pas (suffit juste de changer dans le mode recovery ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ok donc cette vielle instal "à part" ne va pas poser probleme ? Merci beaucoup Bon maintenant faut y aller, .... disons... aller, la batte à clous. gloup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 En aucun cas elle genera C'est sur puisque le flash ets effacé puis réécrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant