MystikA Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Comment il est le transfo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) je me rappelle plus du tout ca fait 5 ans qu'on l'avait utilisé sur la V64 y a marqué DC-IN ...et la prise est de type Svhs femelle Modifié le 10 novembre 2008 par jeandeparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Mwap! Moi je veux bien le prendre, même pas testé, même sans transfo (ça baissera le prix, gniark gniark gniark (rire démoniaque, ou quelque chose dans le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 mockylock le bouffeur de linker lol ... tu purrais me le laisser t'en a pleins ! pi toi t'as le flashboy alors hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Mwap! Moi je veux bien le prendre, même pas testé, même sans transfo (ça baissera le prix, gniark gniark gniark (rire démoniaque, ou quelque chose dans le genre) combien tu propose ?? t'es sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Mwap! humm, sans transfo sans test, dans les 80-100€ négociables (dans un sens comme dans l'autre) Et non chu pas sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant