jeandeparis Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) yo les geek bon j'ai recupere chez un pote qui me doit des thunes un Doctor V64 ...j'ai pas trouvé le transfo qui va avec :/ ....et en plus j'ai pas de console N64 pour le faire tourné je sais qu'a l'epoque il l'avait payer une fortune ... y a encore de amateur pour ce genre de truc ?? je suis sur paris si y a des amateur Modifié le 8 novembre 2008 par jeandeparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Mwap! Humm moi ça me tente bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 moi aussi je suis tres interessé des photos sont possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Humm moi ça me tente bien =) tes sur paris ?? combien tu pourais mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) moi aussi je suis tres interessé des photos sont possible? ca ressemble a ca ... j'ai repondu a ton MP par mail Modifié le 9 novembre 2008 par jeandeparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et ca sert a quoi ? on trouve des info sur wikipedia Doctor V64 - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...