jeandeparis Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) yo les geek bon j'ai recupere chez un pote qui me doit des thunes un Doctor V64 ...j'ai pas trouvé le transfo qui va avec :/ ....et en plus j'ai pas de console N64 pour le faire tourné je sais qu'a l'epoque il l'avait payer une fortune ... y a encore de amateur pour ce genre de truc ?? je suis sur paris si y a des amateur Modifié le 8 novembre 2008 par jeandeparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Mwap! Humm moi ça me tente bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 moi aussi je suis tres interessé des photos sont possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Humm moi ça me tente bien =) tes sur paris ?? combien tu pourais mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) moi aussi je suis tres interessé des photos sont possible? ca ressemble a ca ... j'ai repondu a ton MP par mail Modifié le 9 novembre 2008 par jeandeparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et ca sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et ca sert a quoi ? on trouve des info sur wikipedia Doctor V64 - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 moi chui pas sur paris mais ça me tente si pas chère ! il te devais combien ton pote pour qu'il te file ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 moi chui pas sur paris mais ça me tente si pas chère ! Ah tiens, comme moi =) Mais attation !! chu prems dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandeparis Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oki mais faudrai que je trouve un collectionneur qui a un transfo pour le tester .. y a personne en region parisienne..?? sinon y a des boutique sur paris qui vendrait un transfo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant