Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 slt tt le monde. savez quand sort ce jeu sur PS2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 fin mai debut juin patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 putain je suis vert j'ai vu dans un magazin spécialé qui sortait le 24 mars SUR PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai mais les jeux sont tjrs repousser de toute facon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Wesh all. Bein je comprend vrimen po pk vous prefere lavoir su ps2 alors que vous pouvez lavoir sur pc il est dix foi mieu la maniabilite est infinimen mieu et c tou simplemen mieu sur lordi.[***EDIT MODERATEUR***] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu me paie un ordi sur lekel il tourne pas de probleme jacheterai le jeu sur pc. dans le genre jeu qui tue je te conseille FAR CRY mais la aussi un vieux 1.3ghz avec une carte pourrie == impossible de le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Wesh all. Lol exact si ton ordi c vraimen de la dobe tu poura po heureusemen c po mon cas mes 2 pc son exelen. Far cry je le telecharge en ce momen jai vu des images jai cru cetai des images de synthese il a lair costo ce jeux. Bein voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant