iochy Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 2 giga de corsair dominator ca devrai aller merci du coup de main demain matin je fais des recherche sur ce que tu viens de me dire bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 oki des que j'ai, je te mets ça bonne fin de "soirée" a toi aussi edit: ah ?! combien de fils le montage ? 13 ou 17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 salut bon alors la puce est monté sur un wii clip et il y a les 4 fils pour les jeux imports si c'est dont tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 desolé de l'absence, mais bcp de taff au mag >_< j'ai récupéré une argon, point blanc (antérieure à la tienne) pour faire quelques essais no da mais je pencherais pour un pb de clip je te dis ça des que possible no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 donc! comme on en a parlé ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/d2pro-v3-ou-wiikey-2-a-3-107271.html#post1343259 j'ai fait une maj 1.8 sur la puce dont je parlais et ça a fonctionné. franchement, je pense que, soit ta puce, soit ton clip, a un probleme no da si les inter sont sur ON le flash doit bien se passer au pire, essaies de la flasher "demontée":pff: c'est a dire, retirée de la wii sinon, je vois pas no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est bizarre que si la puce ou le wii clip est défectueux ca marche pour flasher avec un firmware 1.2 et pas 1.8 non ? ca m'embête un peu de démonter le clip tant qu'il est bien en place et que ca marche bien je préfère attendre et le faire si vraiment ca me pose trop de problème. vaut mieux éviter de trop tripoter c'est truc merci quand même mais s'il y a d'autre idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 jettes un oeil ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-pose-wiiclip-v2-argon-107575.html et dis moi comment c'est pour toi no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pour info j'ai trouvé sur un autre forum un gars ma donné son pack (programme plus firmware) et ca a marché. toujours le même message a la fin "done" pas comme les tutaux. j'ai laissé la wii branché a la télé cette fois alors je sais pas si c'est son pack ou le faite de brancher une télé sur la console qui a corrigé mon problème (maintenant que ca marche je veux pas refaire de teste ) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ok content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant