iochy Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) bonsoir a tous voila j'aimerai mettre ma puce argon a jour via le jtag j'ai utilisé le pack dispo sur le site infectus avec la derniere version du logiciel "InfectusProgrammer_3.9.9.0" et le firmware "ARGON1.8-125" les lignes de code fourni par le programme s'arrete comme ca ActID = 02a121cf ExpID = 03a141cf ActID = 02a121cf ExpID = 03a121cf Initializing Target Device... Setting BSR Configurations... Reading Security... Performing Data Authentication... . . . Erase... ACTEL_SLOG_UROW = 40 01 04 48 BB E5 70 2B 10 08 04 02 01 00 FD 48 Programming UROW... Programming FPGA Array... . . . Verifying FPGA Array... . . . Programming Rlock... Programming SILSIG... ca n'a rien a voir avec les tutaux que j'ai trouvé sur le net si quelqu'un la déja fais et peu m'aider merci je sais pas si je peux débrancher la wii Modifié le 1 décembre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pour donner des suite a mon problème j'ai essayé de flasher avec le firmware 1.6 mais pas de changement il y a aussi 2 bouton sur le jtag je ne sais pas a quoi ils servent mais même si je les met sur ON ca ne change rien je me retrouve maintenant avec une puce qui ne lit n'y les backup n'y les originaux... si quelqu'un a une idée je suis vraiment en galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) UP ma wii est démonté sur le chipset je peux lire: actel proasic 3 a3p125 vqg 100 0742 za737307 korea aparamant il me faut bien la vertion 125 du firmware ? la puce reste alumé tout le long du flash elle s'eteind des que done s'affiche a l'ecran Modifié le 11 novembre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) quelle couleur le point sur le coint de l'asic? as-tu le spi sur ta puce? es-tu sur paris ? bref, pas mal de question no da edit: (mais evites les UP et doubles posts no da ) Modifié le 12 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) salut il est orange le point sur la console tu le spi ca permet un montage en 9 fils je ne crois pas avoir ca comment je peux etre sur ?ma puce est pas monté en 9 fils et non je ne suis pas sur paris je suis gardois pour le moment j'ai essayé de télécharger le firmware 1.8 sur un autre site sans que ca me fasse avancer. par contre j'ai remis le firmware 1.2 et la console remarche. donc je ne comprend pas trop ma méthode pour flasher marche bien avec le 1.2 mais pas avec le 1.8, je ne vois pas ou je peux faire une erreur merci de ton aide Modifié le 12 novembre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je pense que tu devrais dl directement sur le site constructeur de la puce. www.infectus.biz a ce que je sais la 1.8 n'apporte pas grand chose par rapport a la 1.6 no da mais le dernier logiciel de programmation est bcp plus au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 merci du renseignement le premier firmware que j'ai pris c'est sur le site du constructeur et ca ne marche pas j'ai essayé avec un 1.6 mais ca n'a rien changeais, par contre le 1.6 n'est pas fais que pour les montage en 9 fils ? pour la programation j'utilise la dernière vertion dispo sur le site infectus. et pour le moment le seul firmware que la puce veut bien meprendre c'est le 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 non, je ne monte jamais d'argon en 9 fils pas au point leur truc gardois si j'etais "chez moi", on serais moins loin xD je sais qu'en general le log fonctionne bien. ya que cette histoire de formatage de la puce avant la prog qui est un peu "reloud" (brancher, debrancher >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 formatage de la puce ? tout ce fais en automatique on ce rend pas trop compte de ce qui ce passe pendant la manip ? pourquoi tu parle de brancher et debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 faut que je retrouve le tutos je pense comprendre ton probleme no da j'espere seulement que t'as de la ram sur ton pc, car le prog bouffe grave et que j'arriverais a remettre la main sur ce %@#$ de lien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant