Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci de ne plus répondre à ce post sauf si c'est nécessaire... _______________________________________________________________ pourquoi croyez-vous que l'on vous concentre sur des jeux et par rapport à la politique ? _______________________________________________________________ et bien pour vous détourner de l'essentiel... sans vous concentrer sur le plus logique... autre chose? (pheonix wright) oui, pourquoi le 1er ministre (sarko '"a su censurer" (critiquer) le pouvoir qu'il avait... hé bien pour pouvoir diviser pour mieux régner...! DANGER REGARDEZ LES JEUX AUXQUELLES VOUS JOUEZ... NOUS SOMME EN GRAND DANGER... aprés je dis ça... je dis rien! Ouvrez les yeux je vous en pris. :triste: Alors que dire de la nouvelle DSi qui pourra nous espionner entrain de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 *emmène Rickey en désintox* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-simplement-triste-107025.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant