akira93000 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut tout le monde, Je viens tout juste de decouvrir ce logiciel en faisant un voyage à Hong kong mais je ne comprend pas trop le fonctionnement et le but de ce logiciel. En effet il faut y mettre des dats et roms (vu que je n'utilise pas de roms je zappe ce detail) pour les jeux de consoles. J'ai reussi à dl les dats comme par exemple ceux de la psp et je vois que ce logiciel permet de referencer tous les jeux presents sur cette console mais je ne comprend pas trop s'il l'on peut y faire autre chose car on peut très bien trouver des referencement de jeux sur internet. D'ailleurs j'avais vu là bas les vendeurs dl les jeux en utilisant ce logiciel sur les cartes mémoires des personnes qui venaient y faire leurs courses. Sur internet j'ai aussi lu que l'on devait utiliser irc !!! ??? Moi j'arrive à rien et sur internet c'est dur à trouver une quelconque réponse même sur google Alors ma question est simple ce logiciel à quoi sert il réellement et comment font ils en deux trois clics pour faire cela en toute simplicité??? Merci pour votre aide... Akira93000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Au vu de ce a quoi sert ce programme et du contenu de ton post il me semble que ce n'est pas trop en accord avec la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés