puit Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonsoir Voila il y aurait-il une ame charritable qui aurai une clé de la demo de Left 4 dead SVP merci d'avance:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Personne ???? j'echange contre un code xbox live d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pourquoi tu veux un code pour left 4 dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 360 ou pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 pourquoi il faut une clé ? c'est une beta ? je capte pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Faut une clé de réservation pour jouer à la démo d'après certain site. Enfin , nul part j'ai vu ça sur les réservation Xbox , alors que sur PC oui. Mais sinon je su** pour un code aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci les mecs c'est bon j'ai eu une clé Et je vous dis Left4dead c'est une Bombe , en EXPERT c super dur les zombies vienne de partout. Bref la demo ne dure que 15min mais "QUE DU BONHEUR":fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant