snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut Je viens d'ajouter un dd 1To aujourd'hui, j'ai effectué un formatage rapide car long ca prennait des heures. Mais j'ai remarqué un truc j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y a une partitio en couleur kaki et qui est en dynamique aulieu d'être en base. Aurai je faire une erreur un jour ? Voici le screen: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Disques dynamiques et disques de base sous Windows - Userland C'est un type de partition ou la table n'est pas contenue dans le disque en lui même mais sous Windows ... ça peut etre chiant si c'est un disque qui va changer de machine sinon osef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok bah je vais le repasser en base, j'ai vu que c'était la merde mais je vais tout copier sur un autre le reformater et recopier VU que je fais le tri en même temps. mais c'est quand qu'on choisit cette option ? Lors de l'initialisation ou du formatage du disque ? Car je viens de remarquer c'est bizarre Sinon performance ca change rien ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est au moment du partitionnement qu'on choisi ... ya clairement les deux de proposé. Donc ta main a du rippé lorsque tu as cliqué sur la fenetre du wizard via ta souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Maudite souris, je réinstalle vista 64 là je remet toutes mes applications et après je m'occupe de celui ci tant que ca presse pas. Tu peux locker si tu le souhaite vu que tu as répondu à ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est bon j'ai tout copié et j'ai corrigé le problème. par contre c'est bien lors de la création du volume et non au formatage. Enfin je sais pas comment j'ai fais car j'ai pas vu l'option J'ai Supprimer le volume puis Recréer celui ci Là j'ai eu la lettre, le nom, le type de fichier de demandé Egalement la taille d'allocation que j'ai laissé par défaut. Mais j'ai rien vu pour la base ou dynamique Cependant dès que j'ai supprimer le volume il est repassé en De base directement. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant