hayraffi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour je voudrai savoir ou meprocurer des lecteurs flashables pour xbox 360 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Y a vraiment des gens encore plus fainéant que moi sur terre, pourtant j'en tiens déjà une bonne couche !!! Cherche un peu !!!! c'est un forum d'aide pas une assistance pour fainéant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 oui mais je comrpend rien c mal foutu ya tro de choses en meme temps il aurai fallu ke je suive tout depuis le debut pour comprendre mais venir sur ce forum avce tout ce qui est marqué je comprend rien genr ela diffenrece avec xtreme et ixtreme olala vraimetn fau m'aider je comprend rien j'ai fai des recherches mais c incompréhensible donc voila si vous voulez m'aider c sympa sinon ben tan pis pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Et bien, il n'y a pas grand chose à comprendre, il y a trois sortes de lecteurs flashable (samsung, hitachi et benQ) et une sorte non flashable (Lite-On). Et avec ça, en cherchant un peu on trouve ça : Lecteur DVD pour Xbox 360 - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Lecteur DVD pour Xbox 360 neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant