johnson95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Je viens d'installer la "Wiikey" sur ma console et je m'apprêtais à mettre la mise à jour en me rendant sur le site wiikey.cn mais la petit bug (de ma part bien sur lol) Il a tout un tas de chose à télécharger et je ne sais pas lequel prendre... Firmware Updates o Wiikey 1.9s Update (JAP) o Wiikey 1.9s Update (PAL) o Wiikey 1.9s Update (US) Config Disc Images o Config 1.9s (JAP) o Config 1.9s (PAL) o Config 1.9s (US) Que faut-il prendre exactement ? (Le vendeur m'a parlé de taper wiikey 1.9.5, le telecharger puis le graver mais nulle part je vois ce qu'il ma fournit) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ==>o Wiikey 1.9s Update (PAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas besoin de config disc ? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah au fait juste une question subsidiaire : Je viens de voir que l'on pouvait mettre des jeux gravés sans l'aide de puce (chaine homebrew ou quelque chose comme ça!)! Cela veut dire que je viens de l'installer pour rien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Perso le config , je m'en sers jamais, je trouves que les parametres de base sont OK ... mais tu peux toujours prendre o Config 1.9s (PAL) et regarder si les parametres te conviennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Désolé pour les questions un peu primaire mais je n'ai pas envie de me tromper : Si je met le config 1.9, est ce que je dois également mettre le update 1.9 ? Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 no problemo ! commence par le update et passe un cop de config apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah au fait juste une question subsidiaire : Je viens de voir que l'on pouvait mettre des jeux gravés sans l'aide de puce (chaine homebrew ou quelque chose comme ça!)! Oui, mais la compatibilité est loin d'être parfaite, pas mal de jeux rament, plantent ou ne marchent pas du tout! Cela veut dire que je viens de l'installer pour rien? Non, car avec ta wiikey tous les jeux passent et en plus tu à une compatibilité complète avec les jeux GC de toutes les régions. Si tu joues beaucoup aux jeux GC, passe ta puce en 1.9g car en 1.9s il y à le PB d'audiofix sur certains jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant