batard Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, j'ai une xbox équipé du ms25 déja flashé avec un firmware xtreme 5.3. Je voulais savoir comment la reflasher avec le dernier ixtrem 1.4! Est ce que je modifie le orig.bin de la console avant qu'elle soit flasher en xtreme ? Ou je procède a un flash normal alors que celle ci est déja flashée ? J'ai cru lire qu'on pouvait faire cela "Rewrote firmware and version detection. Works properly with all spoofed firmware." avec le denier ixtreme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Il y a pleins de méthodes possible. A ta place je reprendrais mon orig.bin, que je transformerais en iXtrem puis après tu reflash avec ton iXtrem que tu viens de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batard Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Super merci beaucoup !!! ça a marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 et bien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tu vois c'était pas si compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bah rien n'est compliqué, mais il faut juste savoir se qu'on fait, et se lancer. Good games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant