Projectgigi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une petite carte graphique pour mon pc qui me permettrai de la branché en hdmi sur une télé hd, je voulais savoir quel sont les cartes graphique qui permettent cela, sachant que j'en recherche une pas trop chère, ce n'est pas pour jouer mais juste regarder des film en hd ou autres, donc une utilisation mutlimedia mais qui peux suivre sans soucis avec des film en hd, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 PCIe ou AGP ? En fait toutes les cartes a base 9400GT ... HD4350 ou superieur peut subvenir aux besoins de decodage HD hardware. Pourquoi les dernieres versions de cartes ? Parce que même si des HD3XXX ou 8XXX peuvent elles aussi decoder des videos HD sans problemes les versions de codecs pris en charge sont plus limitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oki je prends note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant