pet Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 slt, des que j'ai une D2C sous la main je cherche ta liaison d'ici 1semaine ou 2 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je ne comprend pas pourquoi tu ne reprend pas ce point sur le chipset comme je te l'ai dit ??? ou j'ai mal compris le probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je ne comprend pas pourquoi tu ne reprend pas ce point sur le chipset comme je te l'ai dit ??? ou j'ai mal compris le probleme . Mais son problème n'est pas de souder la puce, mais de refaire la liaison entre la patte du chipset concernée et là où la suite doit aller... Faut bien que cette ligne aille quelque part tu ne crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ha d'accord !!! Mais la wii fonctionne ??? car si elle fonctionne tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben c'est comme tout, il suffit de tomber sur le TRUC précis qui pausera problème et paff! Maintenant il faut retrouver le composant qui se trouve à l'autre bout, pour tenter un pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant