Invité CheriBibi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Un wad, ça na se lit pas, ça s'installe! Et bien par ex, tu mets un homebrew ou n'importe quoi d'autre sur ta Sd et tu l'installe en lançant la faille. Le mieux pour commencer, est d'installer Wad installer et wad uninstaller, comme ça plus besoin de passer par la faille! Ensuite, tu peux installer l'homebrew channel et tu auras pas mal de possibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci bien ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai une question, cette après midi je vais aller chercher une nouvelle carte SD et un lecteur de carte pour mon PC et j'aimerais savoir qu'est-ce que je doit prendre comme carte SD, sont elles toutes compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai une question, cette après midi je vais aller chercher une nouvelle carte SD et un lecteur de carte pour mon PC et j'aimerais savoir qu'est-ce que je doit prendre comme carte SD, sont elles toutes compatibles ? OUI, à condition qu'elle ne dépasse pas les 2GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Puisque je vois que tu as une wii pucée, pourquoi n'installe tu pas tout simplement l'HC à partir de l'iso? http://hbc.hackmii.com/dist/the_homebrew_channel-beta_8-iso-EUR.tar.gz Ce n'est pas pour la mienne Et c'est ce que j'ai fait pour l'installer je trouvais plus simple avec un CD Merci pour l'info de mettre le Dol a la racine de la carte SD maintenant c'est a moi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkcape Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 voila j'ai réussi avec une carte sd , j'ai installer Gecko, sa marche nikel, par contre, ya koi qui est intéressant à installer ? (le nom + utilité) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Y a plein de trucs, émulateurs, lecteurs MP3 etc... Vas sur ce site et fait ton choix! - Wii Brew - For All Your Wii Needs. Wii Homebrew News Wii Saved Games Wii Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Et bien voilà, je viens de faire ça, j'ai homebrew channel sur ma Wii Par contre, pour installer des homebrew, il n'y a pas une solution par USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 la wii relié par usb sa serai le coeur! ^^ malheureusement c'est pas encore le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah dommage alors ..... Il va falloir attendre un peu avant de tester des homebrew ..... Par contre volà, j'ai une question, tous les homebrew que l'on veux,il faut les mettre dans un dossier "apps" mais alors à quoi sert le dossier homebrew ? et quand on installe un logiciel, il s'y met pour toujours ou alors il faut le laisser sur la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant