Aller au contenu

Homebrew Channel


Sponge Bob

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Un wad, ça na se lit pas, ça s'installe!

Et bien par ex, tu mets un homebrew ou n'importe quoi d'autre sur ta Sd et tu l'installe en lançant la faille. Le mieux pour commencer, est d'installer Wad installer et wad uninstaller, comme ça plus besoin de passer par la faille!

Ensuite, tu peux installer l'homebrew channel et tu auras pas mal de possibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
j'ai une question, cette après midi je vais aller chercher une nouvelle carte SD et un lecteur de carte pour mon PC et j'aimerais savoir qu'est-ce que je doit prendre comme carte SD, sont elles toutes compatibles ?

 

OUI, à condition qu'elle ne dépasse pas les 2GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je vois que tu as une wii pucée, pourquoi n'installe tu pas tout simplement l'HC à partir de l'iso? http://hbc.hackmii.com/dist/the_homebrew_channel-beta_8-iso-EUR.tar.gz

 

Ce n'est pas pour la mienne ;)

 

Et c'est ce que j'ai fait pour l'installer je trouvais plus simple avec un CD

 

Merci pour l'info de mettre le Dol a la racine de la carte SD maintenant c'est a moi de jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage alors .....

Il va falloir attendre un peu avant de tester des homebrew .....

 

Par contre volà, j'ai une question, tous les homebrew que l'on veux,il faut les mettre dans un dossier "apps" mais alors à quoi sert le dossier homebrew ? et quand on installe un logiciel, il s'y met pour toujours ou alors il faut le laisser sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...