Aller au contenu

Homebrew Channel

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apprête à faire l'exploit de Zelda, mais il reste encore deux ou trois petites choses qui ne sont pas très claire pour moi.

La première est: la différence encore les .elf et les .dol ?

La deuxième est: dans ma SD, pour installer homebrew channel, il faut bien un dossier "private" avec l'arborescence "private/wii/titlle/RZDP/data.bin" pour la sauvegarde de zelda, un autre dossier (étant dans le pack homebrew channel) "wiiload" avec trois sous dossiers "win32" etc... etc... et le boot.dol ou boot.elf à la racine ?

Merci d'avance de votre aide.

Invité CheriBibi
Bonjour,

Je m'apprête à faire l'exploit de Zelda, mais il reste encore deux ou trois petites choses qui ne sont pas très claire pour moi.

La première est: la différence encore les .elf et les .dol ?

La deuxième est: dans ma SD, pour installer homebrew channel, il faut bien un dossier "private" avec l'arborescence "private/wii/titlle/RZDP/data.bin" pour la sauvegarde de zelda, un autre dossier (étant dans le pack homebrew channel) "wiiload" avec trois sous dossiers "win32" etc... etc... et le boot.dol ou boot.elf à la racine ?

Merci d'avance de votre aide.

Petite question, Tu as une puce?

Invité CheriBibi
Ca aurait été plus simple, c'est tout! il t'aurai suffit de graver un DVD pour installer la Chaine Homebrew! En plus, tu pourais jouer à tous les jeux!

Invité CheriBibi

Elf ou dol, ce sont 2 manières différentes de lancer les applications, c'est tout. Il faut savoir que l'HC beta09 ne prend que les .dol!

Sinon, lance toi, tout à l'air bon sur ta carte!

Ah et tiens, pour pas recréer un topic juste pour ça, je pose ma question ici.

Après j'ai l'intention de mettre backups launcher. Mais là apparemment ça à l'air un peu plus compliqué .... et surtout, j'ai lu qu'il ne soportais pas tous es jeux ?

Quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus ?

Merci d'avance

Il faut installer un Custiom IOS et utiliser une appli de type backup loader, tout ça se lance via le homebrew channel et, non c'est loin d'être parfait car la vitesse de lecture est limité à 3x pour le moment.

Defauts :

- Chargements lents

- Tous les jeux ne passent pas

Avantages :

- Pas de MAJ de la console car on charge directement le main.dol de la 2eme session

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M