RODY95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 hello je vends ma xbox 360 blanche avec disque dur 20go flashée , mais pas accès au live manette inclus et je cède tout mes jeux ( environ 10 ou 15) pour 225€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 fdpin ? cb sans le dd ? falcon ? deja RODée ? quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je vends avec le disque dur pas sans comment savoir pour le lecteur ? frais de port inclus sauf pour les dom tom et paiement avant bien sur :-) ca veut dire quoi rodée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 t'as deja eu un ROD (les 3 leds rouges) tu prend paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ca y est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 deja ? pas a moi je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut c koi t jeux ajoute moi sur msn raf_77@live.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant