cobrat11 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut tt le monde ban j'ai eu un probleme bizard j'ai flasher mon benq tt normalment sans aucun probleme en X12. mais comme j'ai noter qu'il fais trop de bruit alors j'ai voulai le reflasher en X8 . je remet tt en place comme dab,je fais la lecture sur ma disquette et la je vois un seul led rouge !!!!!!! j'ai meme flasher en X8 avec tt cette led rouge:hein: je t'este et sa marche ma console fonctionne:reflexiomo6::reflexiomo6: j'ai meme refait un backup depuis mon lecteur flasher:rox: et sans probleme:rox:(tjs la led rouge en bas a droite:snif:) mais seulment pendant le flash que je vois cette led rouge a droite en bas:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 up up up:hot::hot: persone ne sais? :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bah si ça fonctionne y a pas de soucie. Mais sinon je sais pas, peut être du au fait que le cable video n'était pas branché. ou alors le sata du lecteur qui était pas trop bien en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 probleme resolu et aussi je sais sa vien d'ou merci a gueux forume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 probleme resolu et aussi je sais sa vien d'ou merci a gueux forume et ça vient d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ben partage alors, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 sa vien juste de mon firmware le bios ne le reconnu pas car c une version arriere de cel que j'ai alors il affiche une led rouge pensant le flashe mais apres sa a fonctioner dans forume gueux il ya une explication a tt les erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Slt, moi aussi j'ai eu cette frayeur en flashant mon HITACHI, j'en ai eu 2, mais c'était normal tout comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant