davidou95200 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je la vends avec garantie jusquen 2010 car retour sav etat nikel flasher 220 contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) JE PRENDS !!!! y'a le dd de 120 ou pas ? falcon ? marque lecteur ? fdpin ? merci pour tous ces renseignements je suis über interessé, reserve la moi thx Modifié le 8 novembre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je me met en ligne, je serai interessé aussi ,je suis sur paris pour du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'suis dipo sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir, je suis aussi intéressé et suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon je me met a la queue Pas sur paris interessé par la poste. Console non bannie je suppose ? Tout les accessoires fourni en boite comme neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je me met a la queue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant