Squall930 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir à tous j'ai une question je possède une xbox 360 flasher et je voudrais mettre le nouveau dashboard de microsoft qui va sortir le 19 novembre je crois est-il possible de faire cette mises a jours sur ma console flasher ? De plus je voudrais savoir si il est possible de graver cette mise à jour sur un dvd pour la faire, ou bien il faut absolument passer par le xbox live. Merci par avance de vos réponses. Cordialement Squall930. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/nouveau-dash-360-a-106727.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall930 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 merci de la réponse rapide et précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant