Devilman Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) je cherche des jeux sur sega megadrive Tu cherches des titres de bons jeux ou a acheter des jeux ? Pour ce qui est du nom Namcot, si j'ai bien compris, c'est le nom que Namco prenait pour les adaptations de leurs jeux sur consoles Sur wikipedia (anglais), il est dit que c'est le nom pris par Namco pour le portage des jeux sur NES, mais visiblement certains jeux MD portent aussi la marque Namcot Modifié le 8 novembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est le premier Splatter House Il me semble plutot que c'est le 2 vu que je l'ai sur MD edit: et en plus c'est marqué dans le lien de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est un copier/coller du premier alors, difficile de faire la différence sur la photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu cherches des titres de bons jeux ou a acheter des jeux ? les 2 ,des titres de bon jeux et de les acheter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant