titus1604 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 salut salut je cherche se jeu ,mais je ne c plus le titre !!!!!mais j ai une photo:D si au passage ,vous connaissez un petit lien recensant les jeux megadrive ,sa serrait super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Splatterhouse 2 ? C'est ce qui est marqué dans le lien donc je pense que c'est ca hun, d'autant plus qu'il est sortit sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 il a l'air gentil ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je l'aimais bien moi celui là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 il a l air pas mal et bien violent j adore merci merci j ai plus qu a le choper et pour un petit lien qui recense les jeux megadrive ,personne a un petit lien ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) C'est le premier Splatter House (dispo en arcade, sur MD et PC Engine), probablement le premier jeu gore (pour l'époque) de l'histoire, et le premier dans mon souvenir à avoir "démocratisé" l'usage du fusil à pompe dans le jv Il me semble qu'il a une ou deux suites sur MD, dont au moins un avec une vue à la Streets Of Rage/Double Dragon/Final Fight etc (le premier étant en vue de profil et tu fais qu'avancer)... Et, au fait, c'est pas un jeu SEGA, mais un jeu Namco Il existe aussi visiblement une version NES, une sorte de version humoristique avec des persos en SD lol Modifié le 7 novembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Et, au fait, c'est pas un jeu SEGA, mais un jeu Namco desolé ,je me suis mal exprimé sur le titre je vais le changer de suite je cherche des jeux sur sega megadrive j arrive pas a changer le titre tant pis !!!!! Modifié le 7 novembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Et, au fait, c'est pas un jeu SEGA, mais un jeu Namco en ce temps là c'était pas encore namcot ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Oui, c'etait bien Namcot encore a l'epoque Modifié le 8 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Il y a eu 3 Splatter House , le troisieme n'est sorti qu'au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant