CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'une bonne petite TV pour pouvoir jouer a la 360 et pour remplacer ma philips 26" qui commence a ce faire vieille. Qu'est ce que vous pensez de ce modéle : sachant qu'elle va me servir le plus souvent pour la 360. merci de votre aide http://online.carrefour.fr/Produits/televiseurlcd/defaut?Prod=M00041734&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264} Image Format de l'écran 16/9 Diagonale image 81 cm Diagonale image 32 pouces Temps de réponse 5 ms Résolution de l'écran horizontal 1366 pixels Résolution de l'écran vertical 768 pixels Angle de visualisation horizontal 178 degré Angle de visualisation vertical 178 degré Luminosité 500 cd/m² Contraste 15000 : 1 Haute Définition HD Ready Son Système Virtual Dolby Digital Oui Nombre de haut-parleurs 2 Puissance musicale 14 Watts Puissance de sortie (RMS) 7 Watts Tuner Tuner TNT Oui Nombre de tuner 1 Fonctions Télétexte Oui Nombre de pages de télétexte 1000 Contrôle parental Oui Nombre de format d'écran possible 6 Réglage automatique à la mise en route Oui Veille programmable Oui Connexions Nombre de péritels 2 Entrée RCA audio 2 Entrée PC (VGA) 1 Hdmi 2 Connexions RS 232 (port série) 1 Connexions PCMCIA 1 Entrée antenne 1 Caractéristiques physiques Couleur Noir Consommation électrique en fonctionnement 150 Watts Consommation électrique en veille 1 Watts Largeur 80,18 cm Hauteur 59,92 cm Profondeur 22,73 cm Poids 13,9 kg Télécommande Oui Pied fourni Oui Fixation murale fournie Non Contenu du colis Téléviseur LCD, câble secteur, télécommande, support pour installation sur table, manuel d'utilisation 468 € Modifié le 7 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je crois que mon frére à le même modèle bien qu'il m'ai dis que sa TV avait un contraste de 50 000:1 alors que le modèle que tu montres en a 15000:1 et qu'il l'a payé un poil plus cher. Genre une peu plus de 700 (en comptant une garantie de 3 ans supplémentaire). Enfin bref je peux te dire déjà que le design est très beau, une TV bien classe! Ensuite l'image est excellente! Bon je ne peux pas t'en dire plus que ça mais perso je l'aime bien ^^! Et puis vu les caractèristiques ça a l'air d'être du bon matos, et le prix et pas mal non plus d'ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) je te conseille de prendre le LE32A456 de samsung dans la même gamme de prix. tu peux lire les avis ici. Modifié le 9 novembre 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est sûr que pour le même prix, je prendrais aussi le Samsung par rapport au LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ok merci pour vos conseil. Seulement la LG propose un taux de contraste de 15000:1, alors que la samsung 10000:1, et un temps de reponse de 6 ms contre 5 ms, pour la LG. Je sais que samsung font généralement de bon produit, mais est-ce une raison suffisante pour la preferer a la LG ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 entre ce que les constructeurs annoncent et ce qui est réel, il y a une marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Surtout que les valeurs de contraste dynamique c'est un peu du flan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant