empury Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, J'ai l'intention de remplacer un lecteur samsung ms28 par un lecteur hitachi . Voila donc vous allez me dire regarde les tutos j'ai vu ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-remplacement-de-votre-lecteur-par-un-hitachi-90290.html mais je voudré etre sur avant de tenté quoi que ce soi car j'ai deja un lecteur bricker et que je n'arrive pas a debloquer donc c'est deja esser ^^ ! Merci a vous ! Modifié le 7 novembre 2008 par empury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Escusez moi effectivement tout la reponse a ma question etait dans le tuto mille excuses ! Par contre je vien de flasher mon lecteur hitachi 46 avec la methode de flash automatique sous windows grace j'ai pu recuperer le firmware d'origine etc... Maintenant j'aimerai le spoofer mais je ne reussi plus a faire reconaitre mon lecteur sous dos grace a la methode du pont pourquoi ça ? es ce normale apres que le lecteur est etait flasher ?! Merci d'avance pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant