iliass Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 salut a tous voila j'ai acheter une wii pucé en été 2007 , aucun problème avec les jeux jusqu'à l'arrivée de SMG qui me met erreur 001 .... , donc j'ai lâché la wii pendant 3 mois environ et je voulais jouer a des nouveaux jeux même problème comme quoi un matériel a étais détecter , pour info j'ai jamais fais de mise a jours a la puce ( Wiikey ? ) et la version de la Wii et 3.3 , puis-je avoir un tuto svp qui explique tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Erreur 001 Google est ton ami ... WiiGen - DSGen - [Wii][TUTO]: Enlever l'erreur 001/la protection de vos backups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 salut a tous voila j'ai acheter une wii pucé en été 2007 , aucun problème avec les jeux jusqu'à l'arrivée de SMG qui me met erreur 001 .... , donc j'ai lâché la wii pendant 3 mois environ et je voulais jouer a des nouveaux jeux même problème comme quoi un matériel a étais détecter , pour info j'ai jamais fais de mise a jours a la puce ( Wiikey ? ) et la version de la Wii et 3.3 , puis-je avoir un tuto svp qui explique tout merci La mise à jour 1.9s régle le PB d'erreur 001. :non:C'est pas bien d'être passé en 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 donc avec la mise a jour 1.9s les jeux pourront marcher normalement , et pour le 3.3 c'est un jeux qui a demander une mise a jour qui a fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Normalement oui. Pour la 3.3 tu as surement fait la MAJ avec Disaster, c'est pourtant simple de supprimer les MAJ avec wiibrickblocker, ou d'utiliser Gecko os après avoir installé l' Homebrew channel! Maintenant que tu es en 3.3, tu ne peux plus lire les jeux modifiés trucha, à moins de downgrader ou d'installer l' Homebrew channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour iliass. Regarde dans ma signature j'ai fait le tuto dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Même si je n'en ai pas besoin, je te félicite pour ton Tuto! C'est du très bon boulot. Personnellement, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser "fixsize" pour le disque de MAJ ou de config. Je grave l'image de 40Mo et le DVD est bien reconnu! Modifié le 7 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) merci. Note pour iliass, le tuto s'arrete à la maj 1.9g mais pour la maj 1.9s c'est exactement la même procédure que pour la 1.9b et 1.9g. par ailleur j'ai fait un zip regroupant les diferents DVD à prèt à graver (pas de panique il ne fait que 18 Mo à DL). je mettrais le lien dès que je le retrouve.. bon j'ai retrouvé .. J'avais fait ça si cela peut aider .. - J'ai mis sur Rapidshare un zip contenant les image ISO prêtent à graver (transformées en format GameCube) il contient : =(1)=WiiKey-update1.9b.pal.iso =(2)=Wiikey-BETA-HOTFIX-1.9g.pal.iso =(3)=WiiKey-config-disc-1.3.pal.iso =(4)=WiiKey-recover-disc-1.9b.iso =(5)=WiiKey-GCOS Boot disc.iso Voila j'espère que ca ira... http://rapidshare.com/files/92694818/Wiikey-Disc-pret-a-graver.zip.html il n'y a plus qu'à cliquer sur Free Download et hop un fichier Zip de 18Mo à décompacter (prévoir de la place sur le dur). Modifié le 7 novembre 2008 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant