schef269 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour à tous j'ai une petite question toute bete ,j'ai un wii clip d2ckey que l'on ma filer et j'ai une wii avec chipset DMS de decembre 2006 donc c'est à dire les premieres,je voudrais juste savoir si la d2ckey peut allez dessus ou si je suis obligé de mettre un wii-clip wiikey, car si c'est le cas il faut que j'en achete un !!! voilà merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 La D2ckey est uniquement faite pour les Wii D2C. (un minimum de recherche et tu aurais trouver ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 En plus souder une wiikey sur les 1ere wii, ce n'est pas ce qu'il y à de plus difficile à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pour vos réponses je sais que ce n'est pas très compliqué de posé une wiikey c'était juste pour savoir si un d2ckey pouvais s'adapter,maintenant je suis fixé merci encore pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant