wolf69 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour je viens d'acheter deux pack M3 ds real expansion pack (pack complet complet quoi) et en lancant un jeu gba j'ai le message :"Pas de gba slot2 trouvé" en testant avec les deux "gba expansion". Ai je oublié quelque chose dans l'installation ou la config? (j'ai installé le dossier system de la MAJ 4.0 X ainsi que deux dossier NDs et GBA pour els jeux!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Attends, tu as combien de coque dans ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu penses la même chose que moi:lol: C'est sur qu'avec une coque vide, pas facile de lancer les jeux GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant