squall051 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 pourtant c'est pas compliqué de comprendre qu'il y a déjà un topic qui regroupe les ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 fais un minimum d'effort sur l'orthographe et évite de prendre la mouche pour quedalle. "wesh steuplé fé 1 efort c ilyzible la" merci (j'te jure !! bienvenue sur JV.com ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Franchement je vais reprendre une de tes idées pour le topic unique c'est à dire si les personnes ont un micro ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 merci a toi seiya:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Franchement je vais reprendre une de tes idées pour le topic unique c'est à dire si les personnes ont un micro ou pas Ouep je pensais à ça quand j'ai dis ça : "Si t'as d'autres suggestions fais en part sur le topic concerné avec St seiya. :jap:" Mais bon après le mec il est parti directement en sucette agressive...:pasmafaufe8: mais bon j'adore! "wesh steuplé fé 1 efort c ilyzible la" Wé, des eaux lait! jeux c'est pa ski ma prit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 j'avais pas vu pour le topic, au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 PEACE & LOVE mes frères!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 PEACE nope.... mais LOVE ouais ... pkoi pas.... faut voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Au contraire je trouve ca bien, car le topic des id c'est bien , mais on sait pas qui joue a quoibon c'est ptet mal expliqué (et mal écrit aussi ) mais en gros, le topic des ID PSN ne donne que les ID PSN sans que l'on sache qui joue à quoi :o maintenant, y a bien des topics de rassemblement pour PES, Fifa, Motorstorm, etc ... y a pas de mal à ce qu'il y en ai un pour LBP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bon c'est ptet mal expliqué (et mal écrit aussi ) mais en gros, le topic des ID PSN ne donne que les ID PSN sans que l'on sache qui joue à quoi :o maintenant, y a bien des topics de rassemblement pour PES, Fifa, Motorstorm, etc ... y a pas de mal à ce qu'il y en ai un pour LBP ^^ ah c'est pas français, je me comprend pourtant lol, mais ta compris c'est bien aussi, c'est exactement ce que je voulais dire en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant