hornet02 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjours j'aimerais me prendre une xbox 360 elite mais quand je vois le nombre de xbox 360 avec le soucis des leds rouge je me pose des questions si ce soucis et que sur les anciennes xbox ou si ce soucis est toujours d'actualité? Et si quelqu'un aurait un bon plan sur l'achat d'une xbox? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Les nouvelles consoles sont fiables, il n'y a plus de probléme comme sur les premiéres sortie. La mienne a 1 an et demi et tourne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai eu un HITACHI pendant plus de 2ans et demi, aucun soucis avec, et là avec un BENQ depuis 7 mois, toujours pareil, c'est plus ou moins aléatoire, et ça dépend des conditions d'utilisations, le temps passé sur les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Nan mais maintenant il est vrai que l'on vois de moins en moins de console avec des problèmes. A par les vieilles console qui ont maintenant plus de trois ans, j'ai deux de mes amis qui ont eu un ROD il y a peu de temps environ une semaine mais avec des consoles qui traine depuis la sortie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant