fab026 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonsoir à tous je cherche un hébergeur de blog, il y en à plein mais j'en cherche un qui géré les 2 (blog + forum). Je voudrais faire un blog pour posé des dates de réunion,des affiche de soirée et un forum pour échangé sur diverse points mais tous sa chez le même hébergeurs. Je ne c'est pas si je suis clair.....:reflexiomo6:. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 un ftp free si tu es chez eux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 un ftp free si tu es chez eux .. Idem FTP free 10go MySql actif. Wordpress et Phpbb. Cependant le mysql free n'est pas des plus rapide et il ne faut pas compter être trop nombreux le forum en même temps sous risque de lagg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ok merci et un hebergeur qui propose un blog+forum clef en main , parceque ce n'est pas pour moi et la personne ne si connait pas beaucoup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 oula c'est autre chose, ça n'existe pas à ma connaissance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ......ok..bon je continue a chercher...si quelqu'un a une idée...je suis la .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant